Famille disparue : la police scientifique d’Écully participe à l’enquête

Famille disparue : la police scientifique d’Écully participe à l’enquête
Photo d'illustration - DR

Les techniciens de la Sous-direction de la police scientifique et technique d’Écully sont venus prêter main-forte aux enquêteurs.

Ces derniers jours sont rythmés par les rebondissements dans l’affaire Traodec, cette famille de quatre personnes qui a disparu depuis le 16 février. L’enquête s’intensifie et les moyens déployés pour retrouver Sébastien, Pascal, Brigitte et Charlotte Troadec gonflent. Les techniciens de la Sous-direction de la police scientifique et technique d’Écully ont d’ailleurs été appelés en renfort.

Pour rappel, aucune trace de vie de la famille n’a été retrouvée depuis leur disparition. Les enquêteurs ont cependant retrouvé le sang du père, de la mère et du frère dans la maison. La sœur demeurant la seule dont le sang n’a pas été retrouvé au sein du domicile familial. Les enquêteurs pencheraient déjà pour la piste d’un "drame familial".

Ce jeudi, la voiture de Sébastien Troadec a été retrouvée à Saint-Nazaire, à 60 km du domicile familial. Déjà récemment, le pantalon et la carte vitale de Charlotte Troadec, 18 ans, avaient été retrouvés par une joggeuse à Dirinon, près de Brest.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.