Le LOU a renversé Paris et la vapeur (35-33)

Le LOU a renversé Paris et la vapeur (35-33)
Carl Fearns, l'un des héros du match - LyonMag

Incroyable spectacle offert samedi soir au public du Matmut Stadium de Gerland.

Le LOU Rugby recevait le Stade Français et espérait bien prouver qu’il savait rester invaincu à domicile. D’autant que dans le même temps, Bordeaux atomisait Grenoble.

Ce sont pourtant les Parisiens qui rythmaient la rencontre avec un essai dès la première minute, avant d’enchaîner. Avant la 60e minute de jeu, les rugbymen lyonnais étaient menés 33-17. C’est donc une mission impossible qu’a relevé l’équipe de Pierre Mignoni en mettant un 18-0 au Stade Français avant la fin du match. Une remontada orchestrée par Fearns, Armitage et Beauxis.

"Ce n’est pas le match le plus maîtrisé, mais c’est la victoire la plus importante", réagissait Carl Fearns à l’issue du match.

En gagnant 35-33, le LOU se donne toujours plus d’air au classement. A tel point que son adversaire du soir a même été dépassé et se rapproche dangereusement de Grenoble et de la zone de relégation du Top 14.

Tags :

LOU

lou rugby

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
chris le 13/03/2017 à 12:43

C'est les victoires qui font des points au classement pour le maintien au Top14. Match suspens mais la dernire bagarre tait de trop !! Bravo le LOU

Signaler Répondre

avatar
LLL le 13/03/2017 à 07:25

en face, c'était le stade Français.Chaque fois, qu'il y a une victoire, faut arrêter de se croire champion du monde.

Signaler Répondre

avatar
Gegene le 12/03/2017 à 09:56

Bravo Le LOU, une victoire qui fait du bien au moral. Avec 14 points d'avance sur Grenoble, encore 2 victoires pour assurer le maintien. Bravo Mr Mignoni pour le travail réalisé avec cette équipe.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.