ASVEL : Tony Parker va privilégier l'Eurocoupe plutôt que la FIBA Cup

ASVEL : Tony Parker va privilégier l'Eurocoupe plutôt que la FIBA Cup
Tony Parker - LyonMag

"Moi, j’ai déjà prévenu la Fédération française et la Ligue qu’on jouerait l’Eurocoupe l’année prochaine. On est dans cette optique-là".

La citation est signée Tony Parker. Lundi, le président de l'ASVEL était invité sur RMC de l'émission Basket Time.

Le joueur des San Antonio Spurs a indiqué qu'il ne suivrait pas l'avis de la Fédération française l'an prochain, après avoir disputé, un peu à contrecoeur, la FIBA Cup cette saison. L'ASVEL est d'ailleurs toujours en lice et affrontera les Espagnols de Ténérife au tour suivant.

"Moi, je pensais vraiment qu’il y aurait un accord pour le bien du basket européen. Aujourd’hui, il n’y en aura pas. Ce sera Euroleague, Eurocoupe et BCL. Ça restera comme ça. Donc nous, on veut jouer l’Eurocoupe. Et j’espère que dans deux ans, on sera l’un des clubs choisis pour jouer en Euroleague", a rajouté TP.

L'homme fort de la Green Team a aussi évoqué les négociations avec Nicolas Batum pour que ce dernier devienne actionnaire de l'ASVEL. "Je lui ai dit : "Si tu viens avec nous, t’es un vrai actionnaire et t’investis vraiment, t’es avec nous à 100%". Pour l’instant, nos discussions sont en très bonne voie".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.