Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Après Montpellier, le LOU veut le scalp de Toulouse dimanche

LyonMag

En grande forme ces dernières semaines, les Lyonnais se déplacent en terre toulousaine ce dimanche.

Toulouse, un grand nom du rugby qui vit l’une de ses saisons les plus compliquées en 2016-2017. Pour preuve, le Stade Toulousain ne pointe qu’à une petite place devant le LOU, onzième de Top 14.

 

La victime semble toute trouvée pour le LOU Rugby qui a battu en moins d’une semaine, Montpellier (16-3) et le Stade Français (35-33). Seulement ces deux rencontres étaient à domicile, attention donc à ne pas se faire surprendre sur la pelouse du stade Ernest-Wallon.

 

"On y va pour faire un bon match de rugby, il y a des joueurs frais et qui ont faim qui vont rentrer. (...) On suit notre chemin, ni le maintien, ni la qualification ne sont assurés. Il reste six matchs, on ne réfléchit pas, mais le maintien pas assuré, ça c’est certain", a déclaré Pierre Mignoni, l'entraîneur lyonnais.

 

Coup d’envoi de la rencontre à 12h30, ce dimanche. 

 

Le XV du LOU : Menini, Ivaldi, Botha, Bekhuis, Paulino, Puricelli (cap.), Fourie, Browning, Durand (m), Michalak (o), Nalaga, Regard, Bonnefond, Gear, Porical.

Remplaçants : Paulo, Clement, Njewel, Lambey, Figuerola, Isa, Harris, Gomez-Kodela.



Tags : LOU |

Commentaires 1

Déposé le 19/03/2017 à 08h06   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par chris Citer

Allez le LOU

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.