Battu à Toulouse, le LOU Rugby va batailler jusqu’au bout (42-26)

Battu à Toulouse, le LOU Rugby va batailler jusqu’au bout (42-26)
Photo d'illustration - LyonMag

Loin de Gerland, le LOU Rugby n’est pas le même. Il a tendance à redevenir une équipe qui lutte pour son maintien. Ce dimanche en début d’après-midi, ce sont les Toulousains qui en ont profité.

Sur sa première offensive, le Stade Toulousain inscrivait un essai par Marchand à la 4e minute. Le second intervenait 10 minutes plus tard et David permettait à son équipe de mener 17-0 après la transformation de Doussain.


La réponse lyonnaise intervenait à la 26e minute : Fourie inscrivait un essai, transformé par Michalak (17-7). Mais Toulouse répliquait dans la foulée par Médard (24-7).
La première mi-temps était très rythmée, avec encore un essai de chaque côté, signé Nalaga pour le LOU, et Galan pour Toulouse (34-14).

En seconde période, les locaux ne vont pratiquement pas exister. Les hommes de Pierre Mignoni marquaient deux essais (55e et 58e) grâce à Nalaga et Regard pour revenir à 34-26.
Mais Toulouse n’est pas décidé à encaisser une cinquième défaite d’affilée : Palisson récupère le ballon et creuse définitivement l’écart (42-26).

Il reste désormais cinq matches au LOU pour assurer son maintien en Top 14. Dès samedi prochain, il faudra maîtriser la réception de Bayonne, lanterne rouge, au Matmut Stadium.

Tags :

LOU

lou rugby

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.