Battu à Toulouse, le LOU Rugby va batailler jusqu’au bout (42-26)

Battu à Toulouse, le LOU Rugby va batailler jusqu’au bout (42-26)
Photo d'illustration - LyonMag

Loin de Gerland, le LOU Rugby n’est pas le même. Il a tendance à redevenir une équipe qui lutte pour son maintien. Ce dimanche en début d’après-midi, ce sont les Toulousains qui en ont profité.

Sur sa première offensive, le Stade Toulousain inscrivait un essai par Marchand à la 4e minute. Le second intervenait 10 minutes plus tard et David permettait à son équipe de mener 17-0 après la transformation de Doussain.


La réponse lyonnaise intervenait à la 26e minute : Fourie inscrivait un essai, transformé par Michalak (17-7). Mais Toulouse répliquait dans la foulée par Médard (24-7).
La première mi-temps était très rythmée, avec encore un essai de chaque côté, signé Nalaga pour le LOU, et Galan pour Toulouse (34-14).

En seconde période, les locaux ne vont pratiquement pas exister. Les hommes de Pierre Mignoni marquaient deux essais (55e et 58e) grâce à Nalaga et Regard pour revenir à 34-26.
Mais Toulouse n’est pas décidé à encaisser une cinquième défaite d’affilée : Palisson récupère le ballon et creuse définitivement l’écart (42-26).

Il reste désormais cinq matches au LOU pour assurer son maintien en Top 14. Dès samedi prochain, il faudra maîtriser la réception de Bayonne, lanterne rouge, au Matmut Stadium.

X

Tags :

LOU

lou rugby

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.