Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Feyzin : Au volant d’une voiture volée, il blesse une petite fille

Mardi en fin d’après-midi, route de Vienne, un conducteur a entamé une course folle avec les policiers et heurte plusieurs véhicules.

C’est aux alentours de 18 heures qu’un accident, impliquant une voiture volée, est signalé. L’accident n’a fait qu’un blessé léger, une fillette de 10 ans.


Quelques minutes plus tôt, le véhicule volé avait été signalé à la brigade anticriminalité. Cette dernière avait tenté de contrôler les deux hommes présents à bord du véhicule mais le conducteur avait pris la fuite. Sur son passage, roulant parfois à contre sens, il avait percuté d’autres véhicules pour échapper aux forces de l’ordre. Avant de se heurter contre un réverbère, il avait embouti le véhicule où se trouvait la petite fille ainsi que la voiture des policiers.


Les deux passagers, un homme de 27 ans et un autre de 35 ans, du véhicule volé ont finalement été interpellés. Les deux individus, originaires de l’air des gens du voyage à Ambérieu-en-Bugey dans l’Ain, sont connus des services de police. En effet, l’un d’eux était recherché pour d’autres infractions similaires.



Tags : accident |

Commentaires 4

Post monétaire Déposé le 15/04/2017 à 11h51  
Par Post monétaire Citer

Jyvepa15042017 a écrit le 15/04/2017 à 11h02

J espère déjà relâché : présomption d'innocence quand bien même il est pris en flagrant!?

Ha cette propagande FN qui fait croire que les criminels ne sont jamais sous les verrous alors que les prisons sont déjà pleines à craquer...

:o)

Déposé le 15/04/2017 à 11h02  
Par Jyvepa15042017 Citer

J espère déjà relâché : présomption d'innocence quand bien même il est pris en flagrant!?

Déposé le 05/04/2017 à 15h44   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par normal Citer

alors la même chose coup de par choc a la même allure comme c il recommencera pas au moins il aura la douleur et pas l attente de sortir de prison

Déposé le 05/04/2017 à 14h02  
Par Benoui2 Citer

tiens... pas de reactions des passant ou de manifestations des riverains...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.