Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La tête des mauvais jours pour JD Jackson - LyonMag

L’ASVEL s’est compliquée la tâche face à Strasbourg (71-75)

La tête des mauvais jours pour JD Jackson - LyonMag

L'ASVEL n'avait pas le droit à l'erreur. C'est donc en connaissance de cause que les joueurs de JD Jackson se sont inclinés dimanche soir à domicile face à Strasbourg.

Une défaite 71-75 qui pourrait briser les rêves de la Green Team de sauver sa saison en disputant les play-offs. Car il ne reste que trois rencontres (Limoges, Antibes, Reims) et il faudra, idéalement, toutes les remporter. Dès ce mardi soir, les coéquipiers de Walter Hodge se déplaceront à Limoges avec cet objectif devenu quasi mission impossible.

 

"On n’a même pas eu l’occasion de prendre des tirs. Strasbourg a été solide et nous a sanctionnés, c’est logique. On a bien lutté, on a globalement bien joué, mais on pêche encore en fin de match, on manque de lucidité. On s’est mis dans le pétrin, maintenant, il faut gagner les trois derniers matchs", a commenté l'entraîneur villeurbannais à l'issue de la rencontre face à la SIG.



Tags : ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.