Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les play-offs plus proches que jamais - LyonMag

ASVEL-Antibes : à deux marches des play-offs

Les play-offs plus proches que jamais - LyonMag

Ce vendredi, à 20h à l'Astroballe, la Green Team doit s'imposer pour assurer sa place dans le Top 8.

Les hommes de JD Jackson ont leur destin entre les mains. Il reste deux matches de championnat, deux matches à gagner pour être assurés de disputer les play-offs.

L'occasion est trop belle pour les champions de France en titre, face à deux équipes qui n'ont plus rien à jouer sur le plan sportif.

 

Après une saison en dents de scie, les Villeurbannais auront à cœur d'offrir une victoire à leur public, dans une Astroballe qui les a autant vus perdre que gagner cette saison en championnat (8-8).

La Green Team reste sur un succès convaincant à Limoges, sur lequel il faudra s'appuyer pour reproduire une grosse performance.

 

Cette rencontre contre Antibes, qui a assuré son maintien en Pro A pour la 3ème année consécutive, ne sera pas gagnée d'avance, face à une équipe libérée et sans pression, et donc dangereuse.

 

Pour cet avant-dernier match de la saison régulière, JD Jackson, le coach villeurbannais en poste depuis décembre 2014, va diriger son 150ème match sur le banc de l’ASVEL.



Tags : ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.