Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

ASVEL - LyonMag

L’ASVEL presque en play-offs après sa victoire contre Antibes (75-65)

ASVEL - LyonMag

Les Villeurbannais gardent leur destin entre leurs mains.

Après un championnat difficile et avoir fait les montagnes russes au classement, l’ASVEL pourrait finalement défendre son titre in-extremis en se qualifiant pour les play-offs. La Green Team ne doit plus qu’attendre la victoire du Portel (contre Strasbourg) ou une défaite de Gravelines-Dunkerque (contre Cholet), ce samedi, pour être en play-offs avant le dernier match.

 

Si l’ASVEL a son destin entre les mains c’est grâce à une belle victoire, la deuxième de suite, face à Antibes (75-65). Le club de basket de Villeurbanne a pu compter sur ses leaders pour l’emporter : Casper Ware (18 points), Charles Kahudi (12 pts), Walter Hodge (11 pts) et Nikola Dragovic (9 pts) sont les meilleurs marqueurs de l’ASVEL.

 

Les joueurs sont satisfaits d’avoir remporté cette rencontre, comme l’explique Charles Kahudi : "on verra ce qu’il va se passer demain, mais on a fait ce qu’il fallait. Notre première mi-temps n’a pas du tout été dans les clous défensivement, mais c’était mieux après la pause. Il y a bien sûr des choses à améliorer mais on est sur une vraie progression au fil des matchs, et c’est toujours bien d’aborder les play-offs sur une série de victoires."

 

Dernière journée, mardi 16 mai, à 20h30 à Chalons-Reims.



Tags : ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.