Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration -  LyonMag

Châlons-Reims – ASVEL : éviter Monaco en quart de finale des play-offs

Photo d'illustration - LyonMag

Ce mardi, à 20h30, la Green Team se déplace sur le parquet de Châlons-Reims en espérant l'emporter pour éviter le leader.

Le seul enjeu sportif de cette 34ème et dernière journée de Pro A est de connaître l'identité de l'adversaire de Monaco en quart de finale, un leader qui fait figure d'épouvantail cette année (29v-4d).

La place se dispute entre l'ASVEL et Le Portel, l'actuel 7ème du championnat, qui se déplace sur le parquet de Cholet.

 

Les joueurs de JD Jackson sont sur une bonne dynamique avec cinq victoires lors des six derniers matches. Pour cette rencontre face à Châlons-Reims, le coach villeurbannais souhaite faire jouer tout le monde pour ne pas user ses joueurs avant les play-offs, pour autant il attend le même investissement de la part de son équipe pour gagner et espérer un faux pas du Portel.

 

L'adversaire du soir a quant à lui assuré son maintien en Pro A, pour la 3ème année consécutive, depuis sa victoire capitale contre Orléans.  

Le CCRB n'aura donc aucune pression pour ce match, si ce n'est vouloir offrir une victoire à ses supporters pour ce dernier match de la saison.

Le coach de l'ASVEL se méfie de cette équipe contre laquelle il a perdu trois fois sur quatre depuis son arrivée à Villeurbanne.



Tags : ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.