Lyon : Mama Shelter se diversifie et va ouvrir un espace de coworking

Lyon : Mama Shelter se diversifie et va ouvrir un espace de coworking
Photo DR MamaWorks

Déjà présent à Lyon avec un hôtel, Mama Shelter va ouvrir un espace de coworking en juin dans la capitale de Gaules.

La chaîne hôtelière continue son développement. Avec déjà six établissements hôteliers répartis dans trois pays, le groupe français a décidé de se lancer dans le coworking, avec Mama Works. Et pour se lancer dans cette nouvelle activité, Mama Shelter a choisi Lyon pour commencer.

Fidèle à son côté décalé, moderne et design, le groupe a prévu de proposer à Lyon un espace "loin des tristes fontaines à eau et des cantines insipides", explique le groupe via communiqué. Exit donc les salles de réunions impersonnelles où l'on ne vient "que" pour travailler. Mama Works souhaite ré-imaginer l'espace de coworking.

Au programme de ce premier Mama Works lyonnais : 230 postes de travail, 7 salles de réunions, un rooftop, un loft, un parking, des douches, etc. L'espace se répartira sur 1 600 m², "dédiés au travail et au bien-être", nous promet-on.

Et pour accueillir ce nouvel espace de coworking, c'est le très "busy" quartier de la Part-Dieu qui a été sélectionné. Un choix réfléchi, dans une ville où "start-ups, chercheurs, freelances et entrepreneurs s'y mélangent et donnent la sensation qu'ici tout est possible", détaille le site internet de la marque.

Les premiers "Mama workers" pourront s'y presser dès le mois de juin.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.