Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end du 26, 27 & 28 mai 2017 ?

DR

Je déclare le WEEK-END ouvert ! Alors oui certains d’entre vous sont déjà en mode barbecue et pantacourt, mais votre week-end sans mes bons plans n’a pas la même saveur ! Enjoy !

1. Les Nuits Sonores, c’est Extra ! Impossible de passer à côté ce week-end, la quinzième édition des Nuits Sonores continue à Lyon avec de nombreux événements off qu’on appelle Extra. Ces derniers vous permettent de profiter de l’ambiance du festival sans se ruiner totalement jusqu’à la fin du mois doooonc voici une petite sélection des Extra bien cool à ne pas louper à Lyon.

 

art22-8.png

 

– Oyster Sonore au Matmut Stadium de Gerland – Tu aimes la musique et les huîtres ? Parfait, rendez-vous ce vendredi de midi à 22h du côté de la Porte des Lions au Matmut Stadium. Accès gratuit et sans résa, infos ici.

– Skate The Turnables au skatepark du Quai Rambaud – C’est l’événement qui mêle roulettes et platines électro avec des initiations au skate pour tous et des DJ sets all day looong ce vendredi ! Accès gratuit et sans résa, infos ici.

– Danser Danser comme Drake sur la place de la Comédie – OKAY l’Opéra de Lyon vous propose de vous mettre au hip-hop et d’apprendre à danser comme Drake dans... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

drake-2.w529.h352.gif

 

2. Un week-end pour les Gones au Parc OL ! Maintenant que la saison de foot est terminée pour l’Olympique Lyonnais (masculin hein, car on n’oublie pas les filles qui joueront en Ligue des Champions jeudi pro), on peut profiter de leur stade pour faire plein d’activités en famille !

Vous avez rendez-vous avec la grande braderie annuelle pour profiter des produits OL à prix cassés, une grande chasse au trésor pour découvrir... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

braderie.jpg

 

3. Ça y est, c’est fini… Il y a plus d’un mois sur Yion de Lyon, je vous parlais de StreetWars, un événement fou furieux qui avait lieu dans tout le Grand Lyon à base de pistolets à eau et bien ça y est c’est terminé depuis lundi ! Une équipe à été plus forte que les autres mais ne soyez pas tristes les loosers, StreetWars vous invite à venir nombreux pour la soirée de clôture ce samedi à l’Atenium.

Les participants à StreetWars 2017 pourront échanger sur cette incroyable aventure tout en... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

seb street wats.jpg

Sébastien en action, membre de l’équipe des winners et membre de l’asso StreetGames

 

4. Il fait chaud non ? Je vous arrête tout de suite, je ne me plains absolument pas de l’été qui est un poil en avance, c’est juste qu’il fait une fournaise dans nos appart’ et bureaux lyonnais ! Alors oui, on a l’option rafraichissante pour se tremper les pieds en centre ville en cliquant ici, mais c’est quand même plus sympa de faire un plouf total.

 

13651678_737156353054084_1940951961_n.jpg

 

Du coup ce week-end, tous à poil – ou presque – et direction la fraîcheur du Parc Miribel Jonage (trois des quatre plages sont ouvertes dont deux gratuites), la Piscine du Rhône (l’entrée n’est pas encore à huit balles on... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

5. Grosses et petites balles ! Tennis ou volley, ce week-end faites votre choix… L’open Parc Auvergne-Rhône-Alpes continue sur la terre battue du parc de la Tête d’Or, les demi-finales auront lieu ce vendredi pour laisser place à la grande finale samedi ! ALLEZ TSONGA 

QUALIF-CHAMP_-MONDE-2018-1000x1000px

6920214_7059d6cc3fdb7c6df8b06ff0ab8dfbbf76f80462_1000x625

 

Et puis ne loupez pas non plus les qualifications pour la coupe du monde de Volley 2018 qui se déroulent tout ce week-end au Palais des Sports de Gerland, l’équipe de France va affronter la Turquie, l’Azerbaïdjan et enfin l’Allemagne, gros choc dimanche soir ! Vous... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

Et sinon…

Si après tout ça vous avez encore un créneau de libre dans votre week-end, il y a également une soirée pirates au Meltdown samedi soir (et qui dit pirates, dit rhum YES), le



Tags : bons plans week-end lyon |

Commentaires 1

Déposé le 27/05/2017 à 08h45   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Scandalisés Citer

N'allez pas au Parc Bazin dans le 3eme arrondissement de Lyon, Il a été investi par des immigrés qui ont installé leurs tentes et bien entendu le mette dans un état déplorable ! Ce parc est aménagé pour que les enfants puissent prendre l'air et les personnes âgées se reposer sur un banc !! Ou est la discipline des autorités ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.