Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Météo à Lyon : un week-end sous la menace permanente des averses

Depuis quelques jours, le Rhône et les orages pratiquent le jeu du chat et de la souris. Ce week-end ne dérogera pas à la règle.

Samedi matin, le soleil devrait rapidement être remplacé par des gouttes de pluie et des coups de tonnerre sur l'intégralité du département. Il fera déjà très chaud : 22 degrés à Tarare, 25 à Bron et 26 à Lyon.
Dans l'après-midi, les orages auront tendance à s'installer durablement, tout en faisant baisser le mercure de quelques degrés : il ne fera plus que 22°C en moyenne.

 

Dimanche matin, les éclaircies seront pressées de revenir à la charge et de s'imposer dans le département. Il fera 21°C en moyenne sur l'agglomération lyonnaise.
Tandis que l'après-midi dominicale se poursuivra dans la même veine, il fera alors 20°C à Villefranche, 21°C à Villeurbanne et 22°C à Feyzin.

 

Le temps restera indécis en début de semaine prochaine, avec une pluie majoritaire dès lundi et des tentatives désespérées du soleil de reprendre ses droits dans le Rhône.



Tags : meteo |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.