Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lucien Delly - LyonMag

Lucien Delly (Les Coulisses de la Chanson) : “Mon rêve était de monter une compagnie de spectacles”

Lucien Delly - LyonMag

Le chanteur Lucien Delly était l’invité ce vendredi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant L’Institution.

Lucien Delly et "Les Coulisses de la Chanson" seront ce dimanche à la maison Ravier dans le 7e arrondissement à partir de 14h30. L’occasion pour le chanteur de rappeler l’origine de son équipe chantante. "C’est un rêve que j’avais depuis très longtemps. Je crois que j’ai réalisé mes deux rêves dans la chanson. Le premier était de monter une compagnie de spectacles avec des gens qui chantent bien et qui ont fait une carrière. Mon deuxième rêve, c’est le club du lundi qui est un concept très particulier. C’est quelque chose qui permet à chaque chanteur des Coulisses de la Chanson de se produire pendant 1h30. Le spectacle est gratuit".

 

"Ça a été un très long travail. Il nous a fallu la première année trouver des éléments de qualité, et donc on s’est retrouvé avec une quinzaine de personnes. La deuxième année, il n’en restait plus que deux et aujourd’hui nous sommes dix avec des gens qui ont fait une carrière dans la chanson ou dans la musique en tant que musicien", a ajouté Lucien Delly.  

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com



Tags : les coulisses du Grand Lyon | lucien delly |

Commentaires 1

Déposé le 16/06/2017 à 21h38   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par jm Citer

Bravo mon Lucien

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.