Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end du 23, 24 & 25 juin 2017 ?

DR

Vacances ou week-end, dans tous les cas il va encore faire CHAUD et BEAU à Lyon pour ces deux jours de repos et ce n’est pas les bons plans qui manquent ! Enjoy !

1. Chapeau de paille à la Confluence ! On démarre le week-end en toute détente à la pointe de la Presqu’île avec les Guinguettes de la Confluence, un événement festif et ensoleillé !

De nombreuses activités sont au programme comme du canöe, du paddle, des structures gonflables, des ateliers de créations florales, de la pêche... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

confluyionokk.jpg

 

2. Des monstres au Parc OL ! Ce week-end vous avez rendez-vous avec des énooormes véhicules dans l’enceinte du Stade des Lumières pour le… Monster Jam ! Gros show à l’américaine en prévision avec des courses freestyle, des figures improbables, bref un beau spectacle à... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

evenement-le-monster-jam-debarque-au-parc-ol-30590_35.jpg

 

3. Ciné sous les étoiles ! Petit film en plein air ce week-end grâce à la ville de Caluire qui projette Chocolat avec Omar Sy. Rendez-vous samedi 24 juin à 22h sur l’esplanade de l’hôtel de ville, c’est GRATUIT !

 

chocolat_aperc_u.jpg

Et j’en profite aussi pour vous rappeler que la fête du cinéma commence ce dimanche et va... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

4. Girafe Day ! Nooon pas de bière de 1 mètre au programme (quoique?), je vous parle plutôt de la journée mondiale de la girafe (l’animal) qui aura lieu ce dimanche !

Pour la quatrième année de suite, le Zoo du Parc de la Tête d’Or participe à cet événement en vous proposant une journée découverte. Alimentation, habitudes de vie, reproduction, apprenez tout sur... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

IMG_3960.JPG

 

5. Vous êtes invités à Villeurbanne ! Et gratuitement en plus au Festival Les Invites qui continue encore jusqu’à samedi soir. Le but de ce bel événement ? Favoriser l’éclosion artistique de projets qui prennent l’espace urbain et la ville comme terrain de jeu et d’expérimentation, la musique et tous les arts de rue sont mis en... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

140603_Invites1LoicBenot

Crédit photo spot-web.fr

 

6. Shoppiiiiing à Lyon ! Un gigantesque vide-dressing est organisé ce week-end à l’Embarcadère dans le quartier de la Confluence, celui de Violette Sauvage !

Pendant deux jours, trouvez votre bonheur grâce à une centaines d’exposants et de jeunes créateurs sur 900m². En plus des emplettes, profitez également d’animations très sympa comme un bar à ongles, des DIY ou... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

18119437_1341726735918595_2994002862116618464_n.jpg

 

Et sinon…

Il y aussi un bel événement qui se trame dans le 8ème arrondissement de Lyon, c’est Monplaisir s’envole le samedi 24 juin. Participez également au Kiosk Festival dans le quartier de la Confluence et puis encore beaucoup de chaleur pour ce week-end… Donc rafraîchissez-vous avec ma petite liste des endroits où se tremper les pieds en centre-ville.



Tags : bons plans week-end lyon |

Commentaires 1

Déposé le 23/06/2017 à 17h03  
Par petit baigneur insoumis Citer

Se baigner au Prado avec Jean Luc Mélenchon en plantant le drapeau rouge sur la plage.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.