Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Villeurbanne : une quarantaine de pompiers déployés pour éteindre le feu d’un parking souterrain

Il était 9h45 ce dimanche lorsque des pompiers, venus de Lyon, de Cusset, la Doua et Saint Priest, étaient intervenus à Villeurbanne pour mettre fin à un incendie de voiture dans un parking souterrain.

C’était aux Charpennes, à proximité de l’hôtel Mercure, que le sinistre s’était déclaré dans un box au niveau -1 du parking. Le parking abritait les véhicules des clients de l’hôtel, du personnel mais aussi ceux de certains occupants des 400 logements des rues Henri-Rolland d’HanoÏ et Gabriel-Péri.
 

Les flammes, a priori d’origine accidentelle, avaient rapidement été maitrisées par les brigades du feu. Cependant, il avait fallu attendre 11h45 pour la fin de l’opération afin de vérifier le taux de monoxyde de carbone. Durant ce temps, les habitants étaient invités à rester confinés et les bus 7 et 37 avaient été stoppés entre la place Charles-Hernu et la rue des Charmettes. Le sinistre n’a finalement fait aucun blessé ni de dégât.



Tags : incendie | parking souterrain |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.