Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Illustration - LyonMag

Saint-Priest : il menace de faire exploser son appartement après s’être retranché chez lui avec un couteau

Illustration - LyonMag

Tôt ce samedi matin, un San-Priot a été interpellé à son domicile.

L’homme, âgé de 28 ans, s’était retranché à son domicile armé d’un couteau. C’est la BAC qui est intervenue, vers 5h30, au logement du forcené, situé rue Claude-Farrère Saint-Priest, selon Le Progrès.

 

Alors que l'individu était retranché, les policiers ont eu affaire à un homme particulièrement menaçant. Il s’était barricadé dans sa chambre en y bloquant l’accès avec des meubles, après avoir menacé sa mère et sa sœur avec son arme. Il a également dit vouloir faire exploser son logement. Les forces de l’ordre ont fait usage d’un bélier pour accéder à la pièce et ont ensuite interpellé l’individu à l’aide d’un Taser.

 

Pendant l’intervention, l’un des policiers s’est blessé à la main en essayant d’ouvrir la porte. Le forcené, lui, a été conduit à l’hôpital pour être interné dans une unité psychiatrique. Une enquête est ouverte.



Tags : saint-priest | forcene | Couteu | taser |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.