Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Illustration - LyonMag

Rhône : Carrefour organise une collecte de papier pour une opération Grand Recyclage

Illustration - LyonMag

À partir de ce mardi et jusqu’au 20 août, Carrefour lance, dans tout le département, une grande collecte de papiers. Une fois recyclés en matériel scolaire, cahiers et papiers seront prêts à être redistribués pour la rentrée.

Les vacances scolaires sont bien entamées et il est temps de penser tri pour la rentrée prochaine. Pour sa 3ème édition, l’opération Grand Recyclage porté Carrefour met à la disposition de ses clients, durant trois semaines, des bacs de récupération. Cahiers, journaux, feuilles, magazines… Tous les papiers sont acceptés et seront ensuite transformées en fourniture scolaire.

 

Au terme de l’opération, Carrefour remettra au Secours Populaire le matériel scolaire qui sera ensuite distribué aux familles en difficulté.



Tags : carrefour | rhône | secours populaire |

Commentaires 2

Déposé le 09/08/2017 à 08h34   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par tout se recycle Citer

Tout s achete et tout se vend Meme du papier mais carrefour reprend tout papier mais ne va pas baisser ses prix à non par contre on joue sur la pauvreté des gens incompréhensible cette vie quand t'es pauvres on t aides quand t'es riches on t expliqué ou placer ton argent sans payer impôt et quand est au milieu tu paye à tous les étages et en plus on te fais pleurer donné au pauvres qui sont déjà plein aides de partout à quel moment sa arrête ??????

Déposé le 09/08/2017 à 08h05   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par en dificulter Citer

Quand on gagne le smic ont pas en dificulter à oui désoler en dessous du smic on a les aides Et le secours populaire c est vrai merci carrefour

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.