Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les anciens locaux d'Euronews à Écully - Capture Google Maps

Les anciens locaux d’Euronews à Écully enfin rachetés ?

Les anciens locaux d'Euronews à Écully - Capture Google Maps

Selon une information de Salade Lyonnaise, les locaux écullois du média européen Euronews pourraient enfin être rachetés.

Arrivé en 1993 à Écully, Euronews a migré dans le quartier de la Confluence à Lyon en octobre 2015. Depuis, les anciens locaux de la chaine européenne d'information étaient dans l'attente d'une reprise.

 

Ce serait chose faite. Selon nos confrères, SBM Company, géant mondial dans le secteur du jardin, se serait porté acquéreur. Actuellement installée dans les anciens locaux de Seb dans la commune éculloise, la société serait sur le point de racheter le précédent bâtiment d'Euronews ainsi que le terrain de deux hectares l'entourant.

 

Aucun montant n'a été avancé, mais SBM Company souhaiterait "refaire entièrement le bâtiment". Une opération devenue nécessaire après bientôt deux ans d'abandon.



Tags : euronews | ecully | SBM Company |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.