Légère baisse du chiffre d’affaires de GL Events

Légère baisse du chiffre d’affaires de GL Events
Lyonmag.com

Avec 689 millions d’euros, le chiffre d’affaires de GL events au 30 septembre 2017 a baissé de 1,2% par rapport aux neuf 1ers mois de 2016, selon un communiqué publié ce mardi par le groupe basé à Lyon.

Des chiffres à mettre en perspective car le chiffre d’affaires de 2016 intégrait 108 millions d’euros d’activité réalisés lors des JO de Rio, de l’Euro ou encore des premières réalisations de la COP 22, précise le groupe.

Ainsi, le chiffre d’affaires est en progression de 2,6% par rapport à 2015.

Avec une activité au quatrième trimestre 2017 attendue supérieure à 250 millions d’euros, le chiffre d’affaires consolidé de GL Events au 31 décembre 2017 devrait être sensiblement égal à celui de 2016.

"La maîtrise des coûts et le mix des métiers devraient néanmoins permettre à GL events d’afficher une progression de sa rentabilité opérationnelle au 31 décembre 2017", précise le groupe dont le siège est à Confluence.

X

Tags :

gl events

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.