Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end du 24, 25 et 26 novembre 2017 ?

DR

Il est enfin temps de couper ses réveils et de se faire plaisir à Lyon avec toutes mes idées de sorties ! Profitez bien.

1. Des idées et des arts ! Vous avez rendez-vous ce week-end avec la 16ème édition d’ID d’ART à l’Embarcadère. Près d’une centaine d’exposants seront présents pour vous faire profiter de leurs créations.

Déco, mode, art, articles enfants. Vous pourrez notamment faire vos petits achats de Noël et... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

2. Vive la mode ! On reste dans le thème du shopping avec un grand vide-dressing qui vous attend du côté de la place Carnot. De nombreuses Lyonnaises vous proposeront plein d’articles: chaussures, vêtements, accessoires... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

3. Beers and birthday ! Le bon vieux QG croix-roussien fête son anniversaire, le Paddy’s Corner a déjà 10 ans. L’occasion d’aller se prendre une ou plusieurs pintes, de commander des planches pleines de fromages et de charcuterie et de profiter d’un concert... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

4. On laisse pas bébé dans un coin ! Si vous avez déjà tenté de faire le porté culte de Dirty Dancing au moins une fois dans votre vie, ce bon plan est pour vous.

Un restaurant de Villeurbanne vous propose un apéro-film-soirée ! Vous commencez par trinquer, tout le monde s’assoie pour le projection... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

5. Bon plan week-end solidaire ! La période de dons à l’AFM Téléthon a déjà commencé les amis, venez soutenir cette cause sur la place de la République ce week-end !

Retrouvez un village avec des stands d’activités, d’informations, de gourmandises... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

Et sinon…

Retrouvez aussi un Village équitable de Noël à la Croix Rousse, une soirée Disney au Meltdown Lyon et le SuperCross au Palais des Sports de Gerland pour les fans de moto.

Vous pouvez également aller au concert pour le jeune Marin, au Toboggan de Décines. Toutes les infos ici.

Et puis, elle est de retour ! La grande roue de la Place Bellecour ! L’accès coûte de 6 à 9€.

 



Tags : bons plans week-end lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.