Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR Twitter Nextdoor

Le Grand Hôtel-Dieu de Lyon accueillera un espace de coworking

DR Twitter Nextdoor

Le spécialiste des espaces de coworking, Nextdoor, implantera sa deuxième adresse lyonnaise dans les locaux du futur Grand Hôtel-Dieu.

Avec une surface de 4 000 m², la société espère proposer "une offre de coworking variée et de qualité". Les locaux seront situés dans les bâtiments historiques de l'Hôtel-Dieu ainsi que dans la partie neuve de ce lieu emblématique de Lyon.

 

Des "services premiums" seront également proposés, promet le communiqué de Nextdoor. Les clients pourront ainsi profiter d'une conciergerie, de places de parking réservées, de coins café et restauration, de salons ou encore de terrasses et de jardins.

 

 "Notre offre de service complétera la variété d'usage du site aux côtés des commerces, de l'hôtel et du centre de convention", a fait valoir Philippe Morel, le président de Nextdoor. De son côté, Anne Genot, en charge de la commercialisation des espaces commerciaux à la Scaprim, a reconnu qu'"installer un espace de coworking au sein de ce magnifique ensemble était un projet que nous nous étions fixé".

 

Aucune information concernant la date d'ouverture n'a été donnée. Mais il faudra probablement patienter encore de longs mois, alors que la réouverture du Grand Hôtel-Dieu a été repoussée au printemps 2018.



Tags : Nextdoor | Coworking | Grand Hôtel-Dieu | Lyon |

Commentaires 2

Déposé le 12/12/2017 à 21h57   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par sauron Citer

en fait pour être plus simple: un espace Bobos

Pigé Déposé le 12/12/2017 à 18h45  
Par Pigé Citer

"coworking"

Et en français ?
Je rappelle que le français est la seule langue officielle de la République ; merci de respecter cette donnée.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.