Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Vénissieux : l’auteur du coup de couteau est arrêté dès le lendemain

Photo d'illustration - LyonMag

Ce lundi soir, un homme a failli perdre la vie à Vénissieux.

Vers 18h, avenue Jules-Guesde, deux individus âgés de 31 et 36 ans se sont retrouvés alors qu’ils étaient en conflit pour une raison inconnue.

 

Le ton était monté et une bagarre avait éclaté entre les deux hommes. L’un des protagonistes avait donné un coup de marteau sur la tête de son rival. Ce dernier avait alors dégainé une arme blanche et l’avait planté dans l’aine de son adversaire. La victime, s’était écroulée au sol. Elle sera admise à l’hôpital Edouard-Herriot dans un état très grave.

 

L’auteur du coup de couteau avait lui pris la fuite dans une Renault Clio. Il s’était rendu à la clinique de la Sauvegarde, dans le 9e arrondissement de Lyon, pour recevoir des soins. Mais grâce à l’enquête des policiers, il sera interpellé dès le lendemain, vers 18h30 avenue du Point du Jour dans le 5e arrondissement.

 

Selon la DDSP du Rhône, l’auteur des faits a reconnu s'être défendu avec un cutter de l'agression de la victime. Il sera présenté au parquet ce jeudi.



Tags : tentative d'homicide | vénissieux | coup de couteau |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.