Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Une rupture de canalisation perturbe la circulation du T1 (MàJ)

LyonMag

La ligne T1 du tramway est perturbée depuis ce mercredi matin.

Mise à jour à 18h50 : L'exploitation du tramway ne devrait reprendre que vendredi matin. Après la rupture d'une canalisation d'eau potable, les équipes de l'Eau du Grand Lyon et de la SPL sont intervenues rapidement afin de couper l'eau et de stopper la fuite. Des investigations ont été nécessaires afin de vérifier les éventuels impacts de cette fuite sous la plateforme du tramway. Suite à ces investigations, la sécurisation de la canalisation est en cours par un béton spécial. Des travaux de confortement sont nécessaires pour assurer la stabilité de la plateforme.

La circulation automobile sur la rue Servient est maintenue sur une voie pendant les travaux de réparation.

 

 

Mise à jour : l'axe entre Suchet et Liberté est désormais desservi par les tramways, mais la portion entre Liberté et Gare Part-Dieu reste coupée.

 

Article initial

En cause : une rupture de canalisation dans le secteur Servient. Les stations entre Suchet et Gare-Part-Dieu ne sont plus desservies. Le T1 circule en deux parties distinctes d’une part entre les stations Debourg et Suchet et d’autre part entre les stations Gare Part-Dieu et Feyssine. La fin de la perturbation est prévue aux alentours de 17h.



Tags : tram | t1 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.