Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Bison futé : encore un week-end chargé en direction des Alpes

LyonMag.com

Le Centre national d'information routière classe la journée de samedi noire dans le sens des départs et rouge dans celui des retours.

En raison d'un nouveau chassé-croisé au cœur des vacances scolaires, Bison futé conseille ainsi de ne pas prendre la route depuis Lyon vers les Alpes entre 7 heures et 18 heures. Dans l'autre sens, la tranche horaire déconseillée est située de 8 heures à 18 heures.

 

En effet, la zone A rentre de vacances quand la zone B les débute. La zone C, elle, entamera sa deuxième semaine. Ainsi, les va et viens incessant sont attendus : sur l'A42 en direction de Lyon ; sur les voies rapides autour de la capitale des gaules, ; sur l'A43 entre Lyon et Chambéry mais également sur l'axe Coiranne-Lyon ; sur l'A6 entre Lyon et Beaunes à partir de midi.

 

Si la circulation sera dense voire très dense ce week-end, aucun travaux n'est en revanche à constater dans le secteur lyonnais. Enfin, un retour à la normale est attendu pour la journée de dimanche avec un drapeau vert hissé.



Tags : bison fute | Chassé croisé |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.