Bison futé prévoit un week-end orange sur les routes de la région

Bison futé prévoit un week-end orange sur les routes de la région
LyonMag.com

Le centre national d'information routière a classé orange les journées de vendredi et samedi dans le sens des départs et celle de lundi dans le sens des retours. Tour d'horizon.

La prudence sur les routes est de mise. Alors que les vacances scolaires ne débutent que dans une semaine, ce qui devrait également impacter la circulation, ce week-end de Pâques va donner un avant-goût du trafic à venir.

Ainsi, la circulation sur l'A7 entre Lyon et Orange sera difficile dès le vendredi soir. Bison futé déconseille aux automobilistes de quitter les grandes métropoles, vendredi, entre 15h et 20h. Le samedi, il est demandé d'éviter les axes principaux menants aux grandes villes entre 13h et 19h. Des ralentissements sont également attendus sur la route en directions des stations de sports d'hiver.

Enfin, le retour à la maison le lundi risque d'être compliqué. Des ralentissements sont attendus sur l'A48, liant Grenoble à Lyon, de 16h à 18h. Il est de nouveau demandé d'éviter de rejoindre les grandes métropoles entre 14h et 19h.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.