Lyon : un septuagénaire chute sur les voies du métro, la ligne A interrompue

Lyon : un septuagénaire chute sur les voies du métro, la ligne A interrompue
Lyonmag.com

La ligne A du métro ne circulait plus ce jeudi après-midi entre les stations Cusset et Bellecour, en raison d'un "incident voyageur". Elle a ensuite été totalement interrompue.

Un homme âgé d'environ 70 ans a chuté sur les voies à la station Gratte-Ciel. Les pompiers ont été appelés en renfort. Selon le SDMIS 60, la victime, qui a chuté de façon accidentelle, a été légèrement blessée et a été prise en charge à la clinique du Tonkin.

Des bus relais ont été mis en place entre les stations Charpennes et Vaulx-en-Velin la Soie. On ne sait pas encore quand le trafic reviendra à la normale.

A noter que le T1 a dû être également coupé vers 17h45, là-aussi à cause d'un incident voyageur. Un homme de 35 ans, qui se trouvait dans une rame, a fait un malaise. Il a dû être pris en charge par les pompiers. Le trafic du tram a repris une vingtaine de minutes plus tard.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
vrai le 30/03/2018 à 22:15

au lieu de parler des contrôleurs TCL a mon avis faut parler du comportement des gens ( clients ) ( pas de politesse , fraude ....ect ) .

Signaler Répondre

avatar
Kim le 30/03/2018 à 18:19

Communication excecrable de la part des tcl, controleurs en rang d’oignons ne voulant donner aucune communication a Laurent Bonnevay.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.