Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

L’ASVEL doit accrocher le bon wagon à Hyères-Toulon

LyonMag.com

À dix journées de la fin de la saison régulière, l'ASVEL est actuellement dixième et provisoirement éliminée dans la course aux play-offs. Mais dans un championnat indécis jusqu'au bout, où le cinquième et le onzième n'ont qu'une victoire d'écart, ce déplacement face à la lanterne rouge du championnat est important pour entamer une nouvelle série et revenir aux portes des phases finales.

Ce vendredi, à l'occasion de la 25e journée de Jeep Elite, l'ASVEL (10e) se déplace sur le parquet de Hyères-Toulon (18e). Entre une équipe qui court désespérément après le maintien et une autre qui cherche à retrouver le Top 8, cette rencontre risque de faire des dégâts pour le perdant.

 

Après leur victoire le week-end dernier face à l'Elan Chalon, les Villeurbannais vont de nouveau essayer d'enchainer deux succès consécutifs. Une série dont ils ont bien du mal à installer cette saison, la faute à de trop nombreuses contre-performances à l'extérieur. Mais un succès en terres varoises permettrait aux hommes de T.J. Parker de rester en contact avec leurs concurrents.

 

De son côté, Hyères-Toulon est à la ramasse. Incapable de s'imposer en championnat depuis 11 rencontres, le club est bon dernier du championnat. L'espoir de se maintenir n'est cependant pas exclu. L'équipe doit rencontrer ses deux concurrents directs d'ici la fin de saison.

 

Le début de la rencontre sera donné à 20h30.



Tags : ASVEL | Jeep Elite | hyères-toulon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.