Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alpha Kaba - Lyonmag.com

L’ASVEL devra finir la saison sans Alpha Kaba

Alpha Kaba - Lyonmag.com

Alors que l'ASVEL battait dans la douleur Antibes (90-86 a.p.) lundi soir et conservait ses chances de se qualifier pour les play-offs, la blessure d'Alpha Kaba est venue ternir le résultat.

Blessé au cours du premier quart temps, le jeune pivot de 22 ans n'a pas fini le match. Le joueur souffre d'un traumatisme du tendon rotulien. Il devra passer huit semaines hors des terrains.

Le club envisage de recruter un joker médical.

 

Cette blessure vient s'ajouter à celle de Darryl Watkins. Le pivot ayant rejoint l'ASVEL en 2015 s'était résolu, il y a de cela deux semaines, à passer une arthroscopie suite à des douleurs au genou. Il avait été remplacé dans la foulée par un autre américain : Cliff Alexander.

 

 

Cet enchainement de blessures n'est pas de bon augure pour l'ASVEL. L'équipe de TJ Parker peine à enchainer les victoires et s'accroche difficilement à sa 7e place. Même si seulement deux des 9 matchs de cette 26e journée ont été joués, l'ASVEL devrait conserver cette place. Néanmoins, elle pourrait perdre de vue Dijon (6e) qui jouera ce mercredi contre Gravelines-Dunkerque (12e).



Tags : Alpha Kaba | blessure | ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.