Lyon : un mineur impliqué dans une folle course-poursuite

Lyon : un mineur impliqué dans une folle course-poursuite
Photo d'illustration - LyonMag

Dans la nuit de lundi à mardi, peu avant minuit, un jeune adolescent de 16 ans a été interpellé par la police, après avoir tenté de les semer avec le véhicule de sa mère, qu'il avait emprunté.

Sur le cours Gambetta dans le 3ème arrondissement de Lyon, un équipage de police est surpris de voir un individu d'apparence très jeune au volant d'une voiture. Mais au moment de l'interpeller, l'adolescent, téméraire, prend la fuite et grille tous les feux rouges qui se présentent à lui sur le boulevard des Tchécoslovaques. Emporté par la folie, il fonce dans deux véhicules de police blesse un fonctionnaire.

Après 10 minutes de course-poursuite, le fuyard est finalement arrêté dans le quartier Mermoz du 8ème arrondissement. Cinq agents ayant déposé plainte, le jeune homme a été placé en garde à vue et a été présenté ce mercredi devant le juge pour enfants.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Roxane le 22/04/2018 à 20:38

Ne jugez pas sans connaître les faits. Tout n’est pas dit dans cet article. Connaissant le jeune ainsi que ça famille vous ne pouvez pas juger. Surtout qu’il n’y a qu’un dixième d’écrit sur cet article. Les flics sont des héros ? Bah faut pas les croire !!!!!

Signaler Répondre

avatar
peine exemplaire. le 19/04/2018 à 12:20

Graine de voyou.
Peine lourde sinon récidive obligée

Signaler Répondre

avatar
Trop jeune ! le 19/04/2018 à 10:52

Il commence jeune, 16 ans et dehors à minuit

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.