Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Antoine de Caunes - DR

Lyon vue par La Gaule d’Antoine de Caunes ce mardi soir

Antoine de Caunes - DR

Canal + diffusera, ce mardi à 21h, le troisième épisode de La Gaule d'Antoine où la région Auvergne Rhône-Alpes et la capitale des Gaules seront à l'honneur.

Antoine de Caunes partira dans cette émission à la découverte de la région avec comme point de départ la ville de Lyon. La Gaule d'Antoine promènera les téléspectateurs des traboules aux Halles de Lyon - Paul Bocuse, de la place des Terreaux au musée Miniature et Cinéma, ou encore de la bute de Fourvière au Musée d'Art Contemporain.

L'émission ira également se promener sur les Monts d'Or et plus particulièrement à la Demeure du Chaos située à Saint-Romain-au-Monts-d'Or.


Accompagné des artistes lyonnais Alexandre Astier et André Manoukian mais aussi de Thierry Frémaux, directeur de l'Institut Lumière de Lyon, l'ancien présentateur du Grand Journal a tourné l'émission en janvier et en février dans l'idée de s'adapter à ce "qui est disponible à ce moment, quels événements s'y déroulent" comme il l'a confié au Progrès.

La question étant alors : quels événements ont-ils pu être couvert dans la ville des frères Lumières durant cette période ?



Tags : Lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.