Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Ecully : un chien abandonné pendant trois jours dans une voiture

Photo d'illustration - LyonMag.com

Le chien a pu être secouru par la police grâce à la vigilance d'un riverain. L'animal est en bonne santé et a été confié à la SPA. Son ancien propriétaire a, quant à lui, été placé en garde à vue.

Ce vendredi soir, les policiers ont reçu un appel de la part d'un habitant d'Ecully. Ce dernier leur indique la présence depuis trois jours d'un Berger hollandais dans une voiture. À leur arrivée, la brigade canine aperçoit un chien aboyant et haletant. Elle brise la vitre du véhicule afin de libérer l'animal. Ce dernier est ensuite confié à la SPA.

 

De son côté, le propriétaire du chien a été identifié et il s'est présenté de lui-même au commissariat du 9e arrondissement. Déjà connu des services de police pour tapages nocturnes, l'homme de 39 ans a été placé en garde à vue pour actes de cruauté et de malveillance sur un animal.



Tags : chien abandonné | ecully | maltraitance animale |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.