Que faire à Lyon ce week-end du 11, 12 et 13 mai 2018 ?

Que faire à Lyon ce week-end du 11, 12 et 13 mai 2018 ?
DR

Les voici, les voilà, les bons plans du week-end qui arrive ! Enjoy.

1. C’est Extra ! Le festival des Nuits Sonores continue ! En plus de la programmation officielle (à retrouver ici), vous avez également rendez-vous avec des événements off partout dans Lyon.

Parmi les pépites du week-end, direction la Commune ce vendredi pour Bollywood Kitchen ! Cuisine et dégustation de spécialités indiennes, ateliers yoga, massages, danses traditionnelles… Plus d’infos ici.

Samedi, le Food Market investit le quartier de la Guillotière ! Une vingtaine de restaurateurs lyonnais vous... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

2. Back in the 90’s ! Avis aux nostalgiques de l’époque walkman et Beverly Hills, la Plateforme vous fait revivre les années 90 avec un nouveau Dance Machine !

Eiffel 65, Missy Elliot, Cypress Hill, Britney... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

3. Le paradis des pieds ! MEGA bon plan pour tous ceux qui aime porter des baskets, la Ligue Shop ses Sneakers est de retour ce week-end à Lyon.

Le principe ? Acheter, échanger... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

4. N’oubliez pas les fleurs ! La 3ème édition du Printemps des Cimetières, c’est ce week-end et un programme riche en surprises vous attend.

Découvrez ces lieux de recueillement... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Le Printemps des Cimetières c’est le dimanche 13 mai. Plus d’infos ici.


5. L’amour est dans la ville ! Une centaine d’agriculteurs s’invite à Lyon ce week-end pour nous faire vivre l’esprit de la campagne, yes !

Retrouvez plein d’animaux de la ferme... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Et sinon…

Avis aux motivés, la ville de Lyon vous propose des cours de sport gratuits en gymnase tous les dimanches. Au menu de cette nouvelle séances: zumba, pilates et step ! Infos ici.

Envie de vous marrer ? Rendez-vous au Festival Les Lions du Rire samedi soir à la Bourse du Travail de Lyon. Billetterie ici.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.