Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag

Saint-Fons : il a un accident avec son véhicule, il décide d’y mettre le feu

Lyonmag

Ce samedi vers 8h, rue Parmentier à Saint-Fons, deux hommes dans une voiture en percutent une autre en stationnement, il n'y a pas de blessé mais beaucoup de dégâts.

Les deux hommes sont sous l'emprise de l'alcool, mais essayent de négocier à l'amiable avec l'autre conducteur. Une foule s'amasse sur les lieux de l'accident, ils profitent donc de la cohue pour mettre le feu à leur véhicule, qui se révèlera être volé depuis quelques semaines, et prennent la fuite. L'incendie s'est propagé à deux autres voitures, avant d'être maîtrisé.

 

Grâce à des photos et aux témoins présents, le duo a pu être interpellé ce lundi. Devant le juge, ce mardi, celui qui conduisait et qui a mis le feu a endossé toute la responsabilité. L'homme de 21 ans, déjà connu des services de police pour des faits similaires, a donc été condamné à dix mois de prison assortis d'un mandat de dépôt.



Tags : saint-fons | accident | voiture | police | incendie |

Commentaires 1

Déposé le 12/07/2018 à 20h06  
Par quenouille Citer

je ne vois pas le problème...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.