Chantier de l'école René Beauverie suspendu à Vaulx-en-Velin : la rentrée pas remise en question ?

Chantier de l'école René Beauverie suspendu à Vaulx-en-Velin : la rentrée pas remise en question ?
Plan de l'école Beauverie - DR

La Ville de Vaulx-en-Velin a publié un communiqué par rapport au chantier de l'école Beauverie, suspendu pour des raisons de sécurité.

 

"La Ville, en lien avec l'inspection du travail et la CARSAT (Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail), met tout en œuvre pour régler les questions relatives à la sécurité de tous les ouvriers et corps de métiers intervenant sur le chantier", a expliqué la mairie. Pour rappel, les travaux ont été interrompus par la justice car les normes de sécurité n'étaient pas respectées pour le personnel qui travaille sur place.

 Cependant, la Ville se veut rassurante en expliquant que "la partie école est réceptionnée et dans l'attente de la visite de la commission de sécurité et d'accessibilité. La suspension des travaux risque de retarder la livraison de la crèche et du gymnase, prévue début 2019". La rentrée scolaire ne serait donc pas impactée par la suspension du chantier.

Dans le communiqué, la mairie de Vaulx-en-Velin a aussi tenu à rappeler que "le respect de la législation en termes de sécurité au travail mérite en effet la vigilance de tous sur tous les chantiers et donc sur ceux imminents de la médiathèque et des prochaines écoles au sud puis au Village".

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Vaudais désabusé le 23/08/2018 à 07:59

C'est une mairie Socialiste et il est bien connu que le socialisme est la panacée. Il le démontre bien une nouvelle fois avec cet exemple de laxisme à grande échelle. Quand au respect de la loi, il est bien connu que ceux qui les votent sont les premiers à s’asseoir dessus...

Signaler Répondre

avatar
Respecter le 22/08/2018 à 12:03

Bravo à cette mairie qui fait respecter les lois que des entreprises privées méprisent.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.