L'affaire remonte à juillet dernier. Jean-Michel Didion, adjoint délégué aux quartiers, parlait de la biennale des cultures urbaines en expliquant à l'audience que cela n'avait pas ramené beaucoup de spectateurs. Nadia Lakehal, élue en charge de la Culture à Vaulx, n'aurait pas apprécié ses remarques et l'aurait insulté de "taré", "malade" et "facho de merde". Jean-Michel Didion avait alors décidé de porter plainte.
De son côté, Nadia Lakehal affirmait avoir été saisie par le poignet. Elle avait porté plainte pour agression physique.
Quelle image de vaulx en velin C est ça le renouveau de la ville bravo Hélène Geoffroy castatrophe oui????????????
Signaler RépondreSi tout les élus était comme Mr Didion.....à s'investir. ..apparemment tous sont pas comme lui...et dire facho de merde. ....DÉPLORABLE ...faible de sa part
Signaler RépondreÇa fais 40 ans que j habite la ville pour ceux qui se disent que c'est des mensonges je les connais tous par coeur de la maire jusqu'à celui qui garde la porte d entrée aucun ne mérite sa place et l opposition macha sacha mdr il devrai voir un orthophoniste un boulanger qui parle que pour vaulx village nul
Signaler RépondreLes élus de madame la maire siège grâce à leur actions aux municipales ils faisaient les rabatteurs comme des piquets devant les bureaux de votes et non par leurs intelligence où leurs expériences de la politique aucun n'a fait LENA ou science po
Signaler RépondreProgramme municipales de la ville inconnue résultats sur le terrain inexistant si il n'y avait pas de mairie le résultat serait le même la populations est vouées à elle même laissé pour compte pendant que des incompétents prennent salaire vivement les prochaines municipale et que tout se beau monde finissent dehors même l opposition n est pas crédible une bande de chômeurs recyclé et on appelle ça des élus mdr
Signaler RépondreEt le pire est à venir..bravo J.M. Dion, vous avez raison de vous défendre... En République Française nous avons le droit et le devoir de dire les choses.... C'est la liberté d'expression. . Trop c'est trop!!!!!je viens de déménager de Vaulx la mort dans l'ame. Je ne supportais plus la dégradation de ma ville de naissance (saleté,.incivilités, etc etc) j'etais la troisième géneration.
Signaler RépondreUne ancienne vaudaise.
Quand on traite son collègue de facho de m....il est certain que l'on a rien à faire dans une mairie.
Signaler RépondreIl faut que cette personne choisisse un métier en accord avec sa classe et sa culture.
Les fachos sont au pouvoir depuis Mitterand. Grâce à eux ,la dette de la France est colossale et ne sera sera remboursée. Elle permet simplement à nos débiteurs de faire de nous des esclavages. Quand on aura tout perdue,chômage,sécurité sociale,retraite emplois stable ect.... ont est en plein dedans. La gestapo de la pensée ,qui fait croire au peuple des inepties puisque les médias publics et privés leur appartiennent.
Signaler Répondren est pas prête à s'améliorer
Signaler Répondreou
n'est pas près de s'améliorer
mais en aucun cas "prête de s'améliorer"
Sors ton Bécherelle ma petite ou bien retourne au cours moyen ...
Vaulx-en-Velin...
Signaler RépondreJe me marre.
Sans autre commentaire.
Rappel à la loi sérieux, inversons les rôles et bien sûr les insultes je pense que ça aurait pleuré Dans les chaumières et Que des voitures auraient brûlé sérieux coco de mes c???????
Signaler RépondreLes fachos sont bien de gauche . Les mêmes qui ont détruit et vendu le pays en sacrifiant sa population ,entretenu la misère et développer la violence et la pauvreté même pour ceux qui travaillent. Ils vous prennent tout .
Signaler RépondreLamentable mais quand on est nulle on le reste même avec un rappel à la loi
Signaler RépondreSoit vous êtes stupide ou mal informée !
Signaler RépondreLes deux me dit-on...
Cette clique se sert les coudes, dès qu'il s'agit de taper sur ses opposants.
Peu importe la méthode.
Ensuite, visiblement vous avez oublié, qu'un adjoint de cette majorité socialiste, avait tenu des propos anti-sémite, ce en publique.
Il avait eu une tape sur ses doigts, en guise de sanction !
Donc la prochaine fois avant d'écrire n'importe quoi, documentez-vous et informez-vous !
Deux poids deux mesures !!
Signaler RépondreUn rappel à la loi, pour des insultes publique...
Autant dire "allez y recommencez vous n'aurez aucune sanction !!"
Faites gaffes les racistes, ça va finir par se voir que vous êtes des impunis !
La macronie, le pays de la liberté, impunité et collaborationnisme pour la racaille.
La macronie, le pays de la persécution pour les gens honnêtes, républicains et démocrates.
Et après on s étonne que vaulx en velin à mauvaise réputation . Avec de tels élus, cette ville n est pas prête de s améliorer. Espère que la maire va réagir et faire en sorte de prendre des adjoints à la hauteur.
Signaler RépondreCharmé de constater que si vous n etes pas d accord avec madame, vous etes un facho
Signaler RépondreUn tres beau modele!