Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nathalie Pradines et Gérard Angel - LyonMag

Nathalie Pradines : “Célébrer la performance féminine avec Lyon gagne avec ses femmes”

Nathalie Pradines et Gérard Angel - LyonMag

Nathalie Pradines, co-fondatrice des Lumineuses, était l'invitée ce vendredi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Vendredi, samedi et dimanche se déroule la première édition de Lyon gagne avec ses femmes. "On voulait célébrer la performance féminine sur le territoire lyonnais dans tous les champs d’application : sportif, culturel, économique, associatif, politique…", annonce Nathalie Pradines.

 

Des expositions photos sont prévues au centre commercial Confluence, il y aura également un match de gala du Lyon ASVEL féminin et des conférences et tables-rondes. Parmi les intervenantes ce vendredi, une certaine Caroline Collomb : "Elle nous intéresse parce qu’elle a une posture particulière sur Lyon. C’est l’épouse de Gérard Collomb, c’est une mère, une femme engagée politiquement. Elle interviendra sur la thématique "Etre et transmettre"".

 

"L’idée, c’est de célébrer car Lyon est un territoire où il se passe beaucoup de choses sur la prise en charge des femmes dans tous les champs", poursuit la communicante.

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.

 



Tags : les coulisses du Grand Lyon | Nathalie Pradines | Lyon gagne avec ses femmes |

Commentaires 2

Déposé le 15/09/2018 à 13h36   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pourquoi ? Citer

Qui a dit qu'Angel n'aimait pas les femmes ?

Déposé le 15/09/2018 à 06h15  
Par Martin Citer

Je me méfie beaucoup de ces associations portant en étendard une cause supposée noble : mais qui peut être contre les femmes ? Cela permet à leur dirigeant d'acquérir une notoriété , de récupérer des subventions, quelques cocktails aussi, pour un résultat concret à peu près nul.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.