"Capable du meilleur comme du pire", le LOU Rugby défie le Racing 92

"Capable du meilleur comme du pire", le LOU Rugby défie le Racing 92
Karim Ghezal - LyonMag

Le LOU Rugby s'attaque à un nouveau gros morceau. Les Lyonnais affrontent le Racing 92, ce samedi, à 18h pour le compte de la 7e journée de championnat.

Privé de Baptiste Couilloud, Pierre Mignoni devra aussi faire sans Jonathan Wisniewski pour affronter des Franciliens qui pointent à la 3e place du Top 14.


Et pour faire un résultat à l'extérieur, le groupe devra être plus régulier : "on est capable du meilleur comme du pire à l'intérieur même d'une rencontre. Il faut trouver un peu plus de régularité dans nos prestations et le contenu des matchs", a prévenu Karim Ghezal, l'entraineur des avants, en conférence de presse d'avant-match.

Il faudra aussi plus de discipline, un point travaillé à l'entrainement : "Notre standard est d'avoir moins de huit pénalités par match. Mais à Castres et à la Rochelle, on est au-dessus des quinze pénalités. On est trop loin du compte pour avoir le résultat qu'on veut. On essaie aussi de s'adapter à l'arbitre désigné", a expliqué l'adjoint de Pierre Mignoni.
Enfin, les Lyonnais devront s'adapter au terrain synthétique de l'Arena qui promet un jeu plus rapide.

Tags :

LOU

lou rugby

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.