Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

David Kimelfeld et son chef de cabinet Jérôme Payen - LyonMag

Une réorganisation annoncée au cabinet de David Kimelfeld

David Kimelfeld et son chef de cabinet Jérôme Payen - LyonMag

Un mois et demi après avoir mis fin à une cohabitation compliquée avec Jérôme Payen et Arabelle Chambre-Foa, proches de Gérard Collomb, David Kimelfeld a annoncé ce jeudi une réorganisation de son cabinet.

Cedric Grail a été nommé Directeur de cabinet auprès du président de la Métropole. Adjoint au directeur général des infrastructures, des transports et de la mer au Ministère des Transports depuis 2016, il prendra ses fonctions le 28 janvier prochain.

 

Pascal Protière, qui n'est autre que le président de la Communauté de Communes de Miribel et plateau depuis 2008, devient, quant à lui, conseiller technique Infrastructures, transports et mobilité, à compter de lundi.

 

Les deux hommes "viennent renforcer le cabinet du président de la Métropole de Lyon pour accélerer la prise en compte des enjeux climatiques pour une Métropole au service de ses habitants aujourd'hui et demain", a expliqué David Kimelfeld dans un communiqué.

 

"Leur connaissance du terrain et des dossiers témoigne de la volonté du président de la Métropole de Lyon d'apporter rapidement des réponses concrètes aux enjeux majeurs de mobilités qui demeurent essentiels pour nos concitoyens", affirment les services de la Métropole.



Tags : David Kimelfeld | Jérôme Payen | métropole de Lyon |

Commentaires 3

Déposé le 14/12/2018 à 08h32  
Par Le gaulois est de retour Citer

Kim le prochain remplacement c est toi par gegé

Déposé le 13/12/2018 à 20h39  
Par Rasle bol 69 Citer

Du vent pour les exPS pro-Collomb ex-ministre

Déposé le 13/12/2018 à 16h59  
Par Lolipop Citer

Mr kimelfeld donne des leçons sur la parité au Conseil de la Métropole : balayer devant votre porte Monsieur !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.