Gaëtan Muller : "La TP Adequat Academy en 2019, l’Arena en 2021-2022"

Gaëtan Muller, président délégué de LDLC ASVEL, est l’invité ce jeudi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Gaëtan Muller : "La TP Adequat Academy en 2019, l’Arena en 2021-2022"
Gaëtan Muller et Gérard Angel - LyonMag

Après une première partie de saison aboutie, Gaëtan Muller, président délégué de l’ASVEL peut être satisfait. "Voilà deux ans qu’on n’a pas gagné le championnat, c’est l’objectif clair", note l’ami proche de Tony Parker.

Outre le côté sportif, LDLC ASVEL est embarqué dans deux chantiers d’importance : la TP Adequat Academy et l’Arena qui remplacera l’Astroballe.

"Pour l’Academy, on sera prêt pour septembre 2019, promet Gaëtan Muller. On se positionne sur le sport et l’employabilité. Notre promesse, c’est que si on n’arrive pas à réaliser le rêve de l’académicien dans le sport, on a un job à la sortie".

Pour l’Arena, c’est plus compliqué, le permis de construire n’est pas encore déposé. "C’est le problème du PLU qui a été décalé dans le temps. Ça sera fait dans le premier semestre 2019. (…) Le groupe Floriot est dans la difficulté, c’est un fait, mais il nous a dit qu’il tiendrait le cap". L’ouverture est prévue fin 2021, début 2022 pour la salle de 10 000 spectateurs.

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.