Cléa Gaultier
Actrice pornographique.
Née le 25 octobre 1990 à Lyon
Au sujet de Cléa Gaultier
Info pratique
L’ensemble des services de la préfecture du Rhône sont fermés vendredi en raison du long week-end de l’Ascension.
Une course de barque jeudi sur le Rhône
Elle était organisée comme année lors du jeudi de l’ascension par la compagnie marinière de sauvetage de la mouche. La course en solitaire a commencé à 10h, sur 500 mètres, devant une foule moins nombreuse que les années précédentes, en raison d’une météo capricieuse.
Quand André Manoukian évoque Toni Musulin...
Jeudi soir, en direct du plateau de la Nouvelle Star, le pianiste lyonnais André Manoukian y est allé d'une comparaison plutôt surprenante.
L’OL est de retour sur le podium
Grâce à des buts de Pjanic, Gomis et Lisandro, les Lyonnais ont battu Monaco 3 à 0, mercredi soir, à l’occasion d’un match en retard de la 34e journée de Ligue 1.
Nouvelles difficultés de circulation attendues ce jeudi
La journée est classée rouge par Bison Futé dans la région. Il y aura du monde sur les routes entre 11h et 18h.
Ce sont 5,7 millions d’euros qui ont été investis dans la construction du pavillon Rhône-Alpes à Shanghai
Celui-ci propose également, pendant les 6 mois de l’exposition universelle, la découverte de l’école Paul Bocuse.
Le palais Brongniart confié à GL Events
Le conseil de Paris a voté mardi soir la nouvelle gestion du siège historique de la Bourse de Paris, à la société lyonnaise d’événementiels.
La défense fait aussi appel après le procès de Toni Musulin
Les avocats de l’ex convoyeur de fonds l’ont annoncé mercredi après-midi quelques heures après le parquet.
22 ans de réclusion criminelle pour le mari meurtrier
Verdict prononcé mercredi par la cour d’assises du Rhône après seulement 2 heures de délibéré. Cet homme, de nationalité turque, aujourd’hui âgé de 37 ans avait poignardé son épouse, de 30 ans son aîné, sur le balcon de leur appartement de la rue Salengro à Villeurbanne en août 2007. L’accusé n’a fourni aucune explication à son geste durant son procès.
Trois agents de la société Kéolis décorés mercredi pour acte de courage et de dévouement
Ces agents de maîtrise étaient de permanence dans la nuit du 29 au 30 septembre quand un incendie s’est déclaré dans le dépôt de bus de Perrache. Au milieu des flammes, ils avaient réussi à sortir une dizaine de bus pour faciliter la tâche des pompiers et leur donner des indications sur la configuration du lieu. Lors de la cérémonie présidée par le préfet du Rhône, 24 policiers ont également été décorés.
SOS Médecins traitera les cas d’ivresse cet été à Lyon
Afin de soulager la police, les personnes trouvées ivres dans la rue seront désormais conduites dans les commissariats où SOS Médecins les examinera. En 2009, 120 examens ont été pratiqués pour un montant d’environ 8 000 euros. L’intérêt est de ne pas mobiliser des policiers trop longtemps pour accompagner la personne aux urgences et aussi de veiller à la tranquillité publique. La ville de Lyon va réserver une enveloppe de 10 000 euros pour cette mesure.
Un jeune de 23 ans, qui a brièvement séquestré et agressé sexuellement son avocate en Isère, sera déféré jeudi au parquet.
Condamné à un an de prison mercredi, dont six mois ferme, pour vols avec violence, il avait forcé la porte du cabinet de l'avocate qui venait de le défendre. Il s'était enfermé avec sa victime, l'avait menacée avec un cutter avant de l'agresser. L'avocate a été libérée grâce à l'intervention de ses collègues et de la police vite arrivée sur les lieux. Elle s’est vu prescrire 14 jours d’ITT.
Un voleur de voiture traîne sa victime sur plusieurs mètres
Mardi, à Vougy dans le Roannais, 2 jeunes déjà connus de la police, voulaient braquer un bureau de tabac. Le commerce étant fermé, ils voulaient voler du cuivre mais devait pour cela trouver un véhicule adapté. Un des jeunes s’est introduit dans une voiture et a démarré alors que la propriétaire était agrippée à la poignée. Il la traînée sur plusieurs mètres avant que la victime ne lâche la voiture. Résultat : une entorse du genou, une cote cassée et 2 ans de prison ferme pour les deux jeunes.
L'OL a fait la moitié du chemin vers la Ligue des Champions
L'OL s'est facilement imposé mercredi soir face à Monaco, 3 à 0, lors d'un match en retard comptant pour la 34e journée de Ligue 1.
L'OL a fait la moitié du chemin vers la Ligue des Champions
L'OL s'est facilement imposé mercredi soir face à Monaco, 3 à 0, lors d'un match en retard comptant pour la 34e journée de Ligue 1. Le 1er but est signé Pjanic à la 28e. Il faudra ensuite attendre la 2e mi-temps pour voir les autres buts lyonnais. Gomis conforte l'avantage des Gônes à la 48e. La fin du match sera difficile pour les hommes de Claude Puel. Monaco domine, mais c'était sans compter un contre de l'OL dans les dernières minutes. Lisandro, seul face à un Ruffier impérial tout le match, vient crucifier les hommes de la Principauté. Score final : 3-0. Une victoire qui permet à l'OL d'être sur le podium de la Ligue 1, à une journée de la fin du championnat. Une nouvelle victoire, samedi face au Mans, permettra aux Lyonnais d'assurer cette 3e place, synonyme de place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Un faux pas de Lille (2e), samedi, permettrait même aux hommes de Claude Puel de se qualifier directement pour la prestigieuse coupe européenne.
Des métros plus tard, samedi, pour Lyon - Le Mans
Les TCL vont renforcer leur offre samedi soir à l’occasion du dernier match de la saison à Gerland. Lyon reçoit Le Mans, et des festivités sont prévues à l’issue de la rencontre, avec notamment un feu d’artifice… Du coup, les TCL renforce leur offre… Le dernier départ du métro B à la station Gerland aura lieu à 00h45, c’est une demi-heure plus tard par rapport à l’offre habituelle. Les correspondances seront assurées sur l’ensemble des métros, et tramway T2, T3 et T4.
Une fuite de gaz dans le 6e arrondissement
Elle a été détectée vers 13h00 dans un immeuble du 85 de la rue Duguesclin. 5 unités de pompiers se sont rendus sur place ainsi que les agents de GDF. Un périmètre de sécurité a été mis en place dans le quartier. Une dizaine de personnes a été évacuée.
Un incendie avenue Paul Santy
Il y a eu un incendie mercredi à la mi-journée avenue Paul Santy dans le 8e arrondissement. Le feu a pris dans la réserve du magasin Aldi pour une raison encore indéterminée. Les pompiers envoyés sur place ont rapidement maitrisé le sinistre. Pendant le temps de l’opération, le magasin a été évacué et la circulation a été coupée dans le secteur. Il n’y a pas eu de blessé.
Un drame familial dans l’Ain
Un homme de 47 ans a tué sa femme d’un tir de carabine dans la nuit de mardi à mercredi à leur domicile de Saint-Jean-le-Vieux. Il est actuellement placé en garde à vue à la gendarmerie et devrait être déféré au parquet de Bourg-en-Bresse jeudi. Devant les enquêteurs l’homme a simplement évoqué "une dispute qui a mal tourné" pour expliquer son geste. Une autopsie du corps de la victime devrait être effectuée d’ici la fin de semaine notamment pour savoir s’il y a eu préméditation. Les trois enfants du couple ont été pris en charge, ils dormaient dans leurs chambres pendant le drame et n'ont rien entendu.
Un nouveau braquage de bijouterie mardi matin à Lyon
Il a été mené par 4 malfaiteurs qui sont passés par la fenêtre de la bijouterie, située au 2e étage d’un immeuble de la Presqu’ile.
Les Lyonnais doivent franchir le Rocher
L’OL dispute ce mercredi un match en retard de la 34e journée de Ligue 1 face à l’AS Monaco au stade de Gerland. L’objectif est très simple pour les joueurs de Claude Puel : la victoire pour garder une chance de qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine. En cas de succès, l’OL passerait 3e devant Auxerre mais toujours derrière Lille avant la 38e et dernière journée prévue samedi soir. Lyon recevra Le Mans.
L’Asvel finit sur une bonne note
Les Villeurbannais se sont imposés sur le parquet de Dijon mardi soir 85 à 57 à l’occasion de la 30e et dernière journée de la phase régulière de Pro A. L’intersaison s’annonce agitée du côté de l’Astroballe après cette saison complètement manquée puisque les joueurs de Vincent Collet, champions en titre ne sont pas qualifiés pour les play-offs cette année. Ils ont simplement remporté la Semaine des As. On connait les affiches des quarts de finale du championnat : Cholet / Poitiers, Le Mans / Paris-Levallois, Roanne / Orléans et Gravelines - Nancy. Les matchs auront lieu la semaine prochaine.
Toni Musulin sera rejugé
Le Parquet de Lyon a décidé mercredi matin de faire appel du jugement prononcé la veille. L’ex-convoyeur de fonds a été condamné par le tribunal correctionnel à 3 ans de prison ferme et 45 000 euros d’amende. La justice l’a reconnu coupable du vol de son fourgon blindé de la société Loomis le 5 novembre dernier. A bord, 11,6 millions d’euros. Seuls 9 millions ont été retrouvés dans un box du 8e arrondissement 48 heures après ce que l’on avait appelé "le casse du siècle". A la barre hier, Toni Musulin a nié savoir où se trouvait l’argent manquant. Il a insinué que le propriétaire du box aurait pu se servir avant l’arrivée de la Police. Le procureur avait requis cinq ans de prison ferme, c’est sans doute ce qui a déclenché la mesure d’appel. Par ailleurs, une audience civile est prévue mardi prochain pour déterminer si Toni Musulin doit dédommager la Loomis et la compagnie d’assurance qu’il a tenté d’escroquer, à hauteur de 940 000 euros.
30 noms et des surprises
Contre tout attente Raymond Domenech a dévoilé mardi soir une liste de 30 joueurs pré-sélectionnés pour le Mondial sud-africain du mois prochain. Parmi les surprises : les absences de l’ancien capitaine Patrick Viera, de Nicolas Escudé qui paye deux dernières mauvaises sorties avec les Bleus, mais également de Karim Benzema qui a connu une saison difficile au Real Madrid, ou encore celle de Samir Nasri. A l’inverse, on note les présences dans la liste du Marseillais Mathieu Valbuena, du Bordelais Marc Planus et du Rennais Yann M'Vila. Les Lyonnais Hugo Lloris, Anthony Reveillère, Jérémy Toulalan et Sydney Govou font partie des 30, mais pas Boumsong ou Cissokho. Domenech publiera une autre liste de 24 ou 25 joueurs dimanche quand tous les matchs de clubs seront terminés. Ces joueurs partiront en stage de préparation à Tignes mardi prochain. C’est le 1er juin que le sélectionneur devra fournir à la FIFA une liste de 23 joueurs qui ne pourra être modifié qu’en cas de blessure et ce jusqu’à la veille du premier match le 11 juin, face à l’Uruguay. La liste des 23 joueurs français sélectionnés pour la Coupe du Monde 2010 : Gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Cédric Carrasso, Mickael Landreau Défenseurs : Bacary Sagna, Rod Fanni, William Gallas, Eric Abidal, Patrice Evra, Geël Clichy, Marc Planus, Adil Rami, Sébastien Squilacci, Anthony Reveillère Milieux : Alou Diarra, Lassana Diarra, Jérémy Toulalan, Yoann Gourcuff, Florent Malouda, Abou Diaby, Yann M'Vila Attaquants : Thierry Henry, Nicolas Anelka, André-Pierre Gignac, Hatem Ben Arfa, Jimmy Briand, Mathieu Valbuena, Djibril Cissé, Sidney Govou, Franck Ribéry. Du côté du Brésil, on note la présence du Lyonnais Mich
Jean-Michel Aulas rassure les supporters
Le président lyonnais a annoncé mardi soir sur OLTV que Hugo Lloris, Jérémy Toulalan et Lisandro Lopez devraient rester au club la saison prochaine. Deux ou trois joueurs en revanche s’en iront, au profit de jeunes issus du centre de formation. Mais Jean-Michel Aulas a également expliqué que le recrutement sera limité de 20 à 25 millions d’euros contre 80 la saison dernière. La faute, selon le président, à "l’entrée dans une zone de turbulences économiques pour tous les clubs français".
























