Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Loi Blanquer : un rassemblement prévu ce jeudi en fin d’après-midi à Villeurbanne

Photo d'illustration - LyonMag

Le Collectif des établissements scolaires de l'Est lyonnais a appelé à une mobilisation place Lazare Goujon à Villeurbanne aux alentours de 17 heures ce jeudi.

Le rassemblement est organisé alors que plusieurs syndicats d'enseignants ont appelé à la grève nationale pour protester contre la loi Blanquer "pour une École de la confiance".

 

Il fait suite à plusieurs mobilisations du collectif comme l'occupation du Lycée Doisneau à Vaux-en-Velin ou la "Nuit des établissements" le 21 mars dernier.

 

Le collectif déclare que "ce rassemblement sera l'occasion pour les parents et les enseignants de se retrouver et de discuter autour d'un goûter partagé, de manière à se donner le temps nécessaire à l'échange d'idées et de travailler à la possibilité d'unir les forces pour des actions communes futures" afin de lutter contre les réformes en cours.



Tags : greve | profs | villeurbanne |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.