Elections européennes : 192 élus du Rhône s'engagent derrière François-Xavier Bellamy

Elections européennes : 192 élus du Rhône s'engagent derrière François-Xavier Bellamy
Le député Patrice Verchère - LyonMag

C'est traditionnellement la dernière cartouche dégainée par les partis avant la fin de la campagne électorale.

Ce vendredi, 192 élus de la Métropole de Lyon et du Rhône ont annoncé soutenir la liste des Républicains de François-Xavier Bellamy. La plupart sont déjà membres du parti, ce n'est donc pas une surprise.

Le candidat peut ainsi compter sur l'appui de six parlementaires (Patrice Verchère, Bernard Perrut, François-Noël Buffet, Catherine Di Folco, Michel Forissier et Elisabeth Lamure) et des maires, conseillers régionaux, départementaux, métropolitains et municipaux.

Selon les signataires de ce comité de soutien, François-Xavier Bellamy est "la seule tête de liste qui est aussi un élu local proche de la réalité du quotidien de nos concitoyens".

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
le peuple vaincra le 24/05/2019 à 19:54

Le système fait même voter les détenus,c’est pour dire la dictature et la fausse démocratie bananière française. Ils savent pertinemment qu’ils voteront surtout pas pour les populistes qui veulent assurer la sécurité des citoyens et punir plus sévèrement la délinquance... populisme ou satanisme,mon choix est fait .

Signaler Répondre

avatar
FREXIT. le 24/05/2019 à 18:47

La gamelle européenne est bonne . 6840 + 4500€ + 23000€ annuel pour payé leurs assistants,mdrrrrrrr. Le pire dans ce vote EUROPÉEN c’est que la droite préside à la majorité depuis 2002 . Ils n’ont RIEN fait pour les peuples ,SAUFS les RACKETTÉS et s’en mettront plein les poches dans les paradis fiscaux. Cette EUROPE c’est EUX qui l’ont faites , le GROS MEDEF,les multinationales, les loobies,...avec des pays de l’est qui n’ont RIEN à faire dans l’union SINON, être des esclaves pour SES EXTRÉMISTES du GRAND PATRONAT pourrit jusqu’à la moelle .

Signaler Répondre

avatar
mouarfff le 24/05/2019 à 18:03

Tous derrière pour lui foutre au c....

Signaler Répondre

avatar
valency le 24/05/2019 à 17:45

ah ben la ça change tout ...

Signaler Répondre

avatar
Surprise ! le 24/05/2019 à 17:11

vous parlez d'un scoop, les copains-tambouille se soutiennent et les gogos les croient...on rêve..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.