Lyon : un homme en train de se baigner repêché dans le Rhône

Lyon : un homme en train de se baigner repêché dans le Rhône
Photo d'illustration - LyonMag

Ce lundi soir, les sapeurs-pompiers du Rhône ont été appelés pour intervenir en urgence entre le quai Claude Bernard et celui du Dr Gailleton, entre les 2e et 7e arrondissements de Lyon.

Ce sont des témoins qui ont contacté les secours peu avant 21h puisqu’un jeune homme était en train de nager difficilement dans les eaux du Rhône. Grâce à leur bateau à moteur, les pompiers ont réussi à rapidement repêcher l’individu. Il a été ensuite transporté à l’hôpital Edouard Herriot.

On ne sait pas si le jeune homme, âgé de 19 ans, était malencontreusement tombé dans le fleuve ou s’il souhaitait se rafraichir à cause des fortes températures qui touchent la capitale des Gaules.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
evendude le 18/06/2019 à 17:48

Il s'entraînait pour un triathlon ? Mdr

Signaler Répondre

avatar
cousto le 18/06/2019 à 14:24

on pouvait le faire dans les années 60!
maintenant le Rhône, la Saône, la méditerranée sont hyper pollués, l'eau est quasiment devenue toxique (PCB plomb,mercure..)
mais chut.... il ne faut pas dire que le poisson et coquillages de méditerrané devraient être interdits à la consommation

Signaler Répondre

avatar
haha le 18/06/2019 à 13:39

mdr, à 21h il ne faisait pas si chaud que ça, on n'est pas encore en pleine canicule, le gars était juste torché ou sous médoc

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.