Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Bison futé : journée orange pour ce dimanche de chassé-croisé

Photo d'illustration - LyonMag.com

La journée sera encore chargée sur les grands axes et à proximité des grandes métropoles.

La route sera plus fluide qu'hier, mais certainement pas calme. Pour ce dimanche de chassé-croisé, Bison futé a classé la journée orange sur tout le territoire dans le sens des départ et orange dans la région Auvergne-Rhône-Alpes dans le sens des retours.

 

Un axe est particulièrement concerné : l'autoroute A7. Il est ainsi déconseillé d'emprunter la portion reliant Lyon à Luçon de Provence entre 7 heures et 20 heures, et dans le sens inverse de 8 heures à 18 heures. Le pic de circulation ne devrait toutefois arriver qu'à partir de 11 heures dans les deux sens de circulation.

 

L'A43, reliant Lyon à Chambéry, est aussi concerné par les bouchons. Bison futé recommande d'éviter ce secteur entre 9 heures et 19 heures. Quant au tunnel du Mont Blanc, son accès sera compliqué entre 11h et 12h dans le sens des départs et entre 17h et 19h dans le sens des retours;

 

L'A6, qui relie Lyon à Paris, ne sera que peu perturbé. La circulation sera dense entre Lyon et Beaune, de 14 heures à 16 heures. Mais Lyon sera bouché toute la journée. Il est recommandé d'éviter de quitter ou regagner les grandes métropoles, entre 10h et 20h.

 

La circulation sera au final bien plus fluide demain, où la journée sera classée verte par Bison futé.



Tags : bison fute | chassé-croisé | circulation | bouchons | journée orange |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.