Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Mathieu Bastareaud - LyonMag

Mathieu Bastareaud prêt à prolonger l’aventure au LOU Rugby ?

Mathieu Bastareaud - LyonMag

Dans quatre mois, l'aventure de Mathieu Bastareaud au LOU Rugby prendra fin.

Le troisième ligne doit effectivement rejoindre le Rugby United de New York et avait signé à Lyon pour combler l'attente qui le sépare de son expérience transatlantique.

 

Mais selon le Midi Olympique, l'ex-international français pourrait bien retrouver le LOU Rugby à l'issue de sa saison à New York. Séduit par le discours de l'entraîneur Pierre Mignoni, il serait favorable à l'idée de disputer en entier l'exercice 2020-2021 au Matmut Stadium de Gerland. Le LOU pourrait même lui offrir un bail de deux ans, avec un projet de reconversion à la clé. L'exemple de son ami Frédéric Michalak, aujourd'hui responsable recrutement au sein du club, aurait terminé de le convaincre.

 

Avant de tirer des plans sur la comète, Mathieu Bastareaud devra prouver, à 30 ans, qu'il peut s'imposer à Lyon. La saison de Top 14 débutera ce samedi à Gerland face au Stade Français.



Tags : Mathieu Bastareaud | lou rugby | LOU |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.