Bison voit rouge pour le dernier week-end avant la rentrée

Bison voit rouge pour le dernier week-end avant la rentrée
photo d'illustration - Lyonmag.com

A une semaine de la rentrée scolaire, le week-end promet d'être chargé sur les routes de la région, avec un pic de circulation attendu samedi.

Et on annonce du monde dès vendredi. Bison Futé hisse le drapeau orange dans les deux sens. Pour ceux qui ont encore la chance de partir en vacances, il faudra éviter l'A7 entre Lyon et Lançon-de-Provence entre 15h et 20h. Dans le sens des retours, l'autoroute du Soleil sera encombrée de 11h à 19h entre Orange et Lyon.  

Samedi, la journée sera classée orange dans le sens des départs, avec des ralentissements annoncés sur l'A7 au sud de Lyon, de 11h à 16h. Cette même journée sera classée rouge dans le sens des retours. Il sera conseillé d'éviter l'A7 entre Orange et Lyon de 9h à 20h, et l'A6 entre Lyon et Beaune de 11h à 19h.

Enfin, dimanche, Bison Futé verra orange. Un pic de circulation est attendu entre Lançon-de-Provence et la capitale des Gaules de 11h à 17h, puis au nord du Tunnel sous Fourvière jusqu'à Beaune, de 14h à 18h.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Papimouzo le 22/08/2019 à 09:34

Pour ce qui est de ces bouchons je n en fait pas parti vu ma retraite merci macron mais malgré tout bon courage aux autres et le problème c est qu ils y en a qui hélas ne pourront pas être de ces personnes vu les accidents routiers et autres noyades !!!
Paix à leur âme !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.