Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Le promu Brive, nouvelle proie du LOU Rugby ?

Photo d'illustration - LyonMag

Invaincu depuis le début du championnat, le LOU Rugby reçoit Brive, ce samedi à 18h, pour le compte de la 4e journée de Top 14.

Après avoir fait tomber trois gros morceaux, dont le champion de France en titre, les Lyonnais n'ont pas l'intention de se relâcher face aux promus : "Ils ont fait un match énorme contre Clermont dimanche. Ils vont venir sans pression mais avec beaucoup d'intentions", a prévenu Pierre Mignoni.

Et l'entraineur lyonnais d'insister auprès de ses joueurs : "Il faudra être vigilant, faire des choses propres". D'autant qu'il a remanié son effectif pour faire souffler les titulaires. Patricio Fernandez, arrivé de Clermont, pourrait faire ses premiers pas avec Lyon.


Ils auront sans doute une idée en tête les coéquipiers de Felix Lambey, qui vivra sa première en tant que capitaine ce samedi : ne pas encaisser d'essai, comme c'est le cas depuis le début de la saison. Le LOU a l'occasion rêvée avec Brive de poursuivre sa marche implacable en avant et de confirmer ses ambitions en championnat.



Tags : LOU | lou rugby |

Commentaires 1

Déposé le 14/09/2019 à 10h09  
Par TT Citer

C'est un match à 40 points pour le LOU.C'est pas interessant.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.