Cet homme avait été pris en charge par les pompiers le jeudi tard dans la soirée à l'arrêt de tramway Joliot Curie - Marcel Sembat à Vénissieux. Il aurait été roué de coups après avoir importuné une femme, un témoin de la scène ayant décidé d'intervenir. Ce témoin a par la même occasion dérobé son téléphone portable et s'est enfui par le tramway en direction de la gare de Vénissieux.
Vendredi 20 Septembre 2019 à 10h43
Vénissieux : un mystérieux blessé parti de l'hôpital sans laisser de trace
Un homme admis jeudi 12 septembre à l'hôpital Edouard Herriot en urgence absolue et dont l'identité est inconnue, a disparu avant que les enquêteurs ne le questionnent.
Sur le même sujet
- 08/05/2026 à 10:57 - Drogue, fraude, sans-papiers : coup de filet à Vénissieux
- 05/05/2026 à 10:41 - Vénissieux : une supérette contrainte de fermer après un contrôle sanitaire accablant
- 30/04/2026 à 20:19 - Vénissieux promet plus d’aides sociales sans toucher au budget
- 30/04/2026 à 17:51 - Vénissieux : la BAC surgit sur un point de deal, un homme interpellé avec un sac rempli de stupéfiants
- 15/04/2026 à 16:21 - Après la flambée des violences liées au trafic à Vénissieux, La Poste reprend la distribution du courrier
- 22/04/2026 à 11:49 - Vénissieux : vaste coup de filet antidrogue, armes de guerre et importante somme d'argent saisies
- 19/04/2026 à 20:31 - Narcotrafic : la République ne doit rien céder
- 18/04/2026 à 18:21 - Fusillades à Vénissieux : un syndicat réclame 300 policiers supplémentaires pour "reprendre le contrôle des territoires"
- 18/04/2026 à 17:16 - Nouvelle jambisation à Vénissieux : malgré le déploiement de forces de l'ordre, un homme blessé par balles
- 16/04/2026 à 18:36 - Distribution du courrier suspendue après des fusillades à Vénissieux : le maire se mobilise, une réunion ce vendredi
- 13/04/2026 à 21:19 - "Notre détermination est totale à casser les trafics" : préfecture et mairie en alerte à Vénissieux après de nouvelles fusillades
- 13/04/2026 à 10:37 - Vénissieux : un homme de 27 ans grièvement blessé par balle en pleine nuit
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Au lieu de dire des conneries de se genre viens passer une nuit à l'hôpital en temps qu'agent de sécurité et tu pourras parler car tu parle mais j'aimerais bien t'y voir avec ta grande gueule.
Signaler RépondreRENSEIGNE TOI ET TU AURAS LA TRADUCTION....!
Signaler RépondreTraduction s'il vous plaît!
Signaler RépondreIl y'a de plus en plus de violence c'est quand que ce putain de gouvernement va se réveiller !!! Ça devient un pays de cas sociaux..
Signaler RépondreIL SERT À RIEN...C'EST PAS LUI QUI VAS ALLER SUR UNE INTERVENTION...IL EST MÊME PAS CAPABLE DE SE BOUGER...MDRRR.
Signaler RépondreQUELLE HONTE....
parce qu'à HEH il y a un "Directeur de sécurité"? à quoi sert? il est vrai que les HCL sont spécialiste des postes inutiles...après on ne peut pas embaucher du personnel? si l'on conteste cela il faut"fouiller" les attributions...mdr
Signaler RépondreUn mystérieux blessé et un mystérieux témoin, donc...
Signaler RépondreTOUJOURS ET ENCORE LÀ SÉCURITÉ D'HEH....DES INAPTES SANS CARTE PRO...QUE FAIS LE CNAPS ???
Signaler RépondreDEMANDÉ POURQUOI LEURS DIRECTEUR DE LA SÉCURITÉ C'EST FAIS VIRER ???
OU POURQUOI LE DIRECTEUR DE LA SÉCURITÉ D'HEH PEUT ENCORE TRAVAILLER EN TANT QUE FONCTIONNAIRE ??? RENSEIGNEZ-VOUS...
VOUS ALLEZ ÊTRE CHOQUÉ....
Étonnant.
Signaler RépondreAvec l'AME, il ne payait rien.