Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Des travaux de nuit sur plusieurs lignes de tram

Photo d'illustration - LyonMag

Ils auront lieu les mercredis et jeudis soir du 16 octobre au 7 novembre inclus.

Il s’agit de travaux de maintenance préventive concernant l’obsolescence naturelle du système de contrôle électrique. Trois lignes de tramway seront concernées avec au bout des perturbations.

 

La ligne T1 sera limitée à Perrache dans les deux sens de circulation. Le dernier départ de IUT-Feyssine se fera à 22h59 ; celui de Debourg à 23h28. Le trafic sera ensuite intégralement interrompu. Des bus relais seront mis en place pour assurer les liaisons Debourg-Perrache et Part-Dieu-Vivier-Merle-INSA.

 

Concernant la ligne T2, elle sera limitée à Grange Blanche et circulera uniquement entre les stations Saint-Priest Bel Air et Grange Blanche. Le dernier départ en circulation normale de Saint-Priest Bel Air à Perrache aura lieu à 22h50 ; dans le sens inverse ce sera à 23h42. Pour maintenir le service et assurer la liaison entre Grange Blanche et Perrache, des bus relais desserviront l’ensemble des arrêts dans les deux sens de circulation.

 

A noter que la ligne T4 sera elle limitée à Part-Dieu et circulera uniquement entre les stations Hôpital Feyzin Vénissieux et Part-Dieu Villette, terminus provisoire de la ligne. Le dernier départ en circulation normale de Hôpital Feyzin Vénissieux s’effectuera à 23h ; celui de La Doua Gaston Berger à 23h30. Des bus relais seront également mis en place.



Tags : Travaux | tramway |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.